Lavandia Syndrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lavandia, petite ville douce et agréable surplombée par une jolie colline où l'on peut admirer un vaste bâtiment. Mais qui sait ce qu'il se passe à la nuit tombée ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael Cheshire

Samael Cheshire


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2015

[GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia] Empty
MessageSujet: [GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia]   [GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:21

La tempète sans nom

ft. Lucylia
RP - [PRIVE]

Le Lorelei's Lair était, comme d'habitude, grouillant de monde mais c'était une atmosphère étrange. Samael pouvait le sentir dans les rires de la foule, quelque chose n'allait pas. Toute fois, il continuait à travailler comme si de rien était prenant les commandes, servant les boissons, récupérant l'argent, nettoyant les verres pour finalement recommencer encore et encore. C'était à la fois parfaitement répétitif mais en aucun cas ennuyeux pour autant. Après tout, il s'agissait de son métier, si cela le dérangeait, il ne serait pas devenu le gérant d'un bar. Soupirant, il balaya de nouveau la pièce du regard … Quel était cette sensation ? Comme …. Comme s'il sentait venir une tornade approcher …. Faisant des ronds avec son chiffon imbibé de produit désaffectant, il se mit à frotter énergiquement le comptoir, il devait cesser de penser à tout ça, c'était stupide. Ainsi pour ne plus avoir à y penser, il se plongea corps et âme dans son travail, se refoulant tout simplement tous ces ressentis qui le troublaient.

Vers une heure du matin, le bar commença lentement à se remplir à deux heure il n'y avait plus un chat. Le patron nettoya donc la pièce de fond en comble puis sortit la poubelle, l'emmenant dans la ruelle de derrière. Alors qu'il jetait le sac dan la berne, il entendit des pas, relevant la tête, il aperçut un petit groupe, cinq personnes, des jeunots d'à peine vingt ans. Le plus proche devait certainement être le chef, il sortit un couteau dont il en déplia la lame et s'exclama pendant que le reste de la bande ricanait avec mesquinerie :
- Hey Monsieur le barman ! Je suppose que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.

L'homme à la chevelure rougeoyante soupira … Il comprenait maintenant pourquoi il se sentait si agité toute à l'heure. Passant sa main sur sa nuque, il la frotta avec un air embêté puis s'alluma une cigarette avant de faire craquer ses poings. Levant légèrement de nouveau ses yeux sur les voyous, il dit de sa voix tranquille et profonde :
- Je vous conseille de partir tout de suite.

Mais ce genre de menace ne servait à rien avec les jeunes, ils avaient l'arrogance de la jeunesse, l’orgueil empoisonné. Sans plus de discours, ils se jetèrent sur Samael, s'engagea alors un combat enragé. Le barman frappait vite et frappait bien, il tentait également d'esquiver les coups ou du moins de les parer, gardant toujours un œil sur le chef et son arme, il n'était pas prêt à se faire poignarder. Les voyous se relevèrent les trois premières fois puis peu à peu, ils finirent par comprendre que face à ce lion, ils ne vaincraient pas sans y laisser des plumes … Et ce n'était pas un prix qu'ils étaient prêts à payer. Finalement, trois s'enfuirent, le seul restant retint alors son chef, l'implorant de laisser tomber. Ce dernier attaquer une dernière fois, il le frappa en plein visage, le choc fut violent et l'homme chancela sans tomber pour autant. Après ça, ils partirent simplement.

Les jeunes étaient comme ça, ils pensaient que tout leur appartenait … C'était ridicule. Malgré lui Samael pouffa un peu avant de s'appuyer lourdement contre le mur. Ses mains étaient en sang, son visage également, il sortit de sa poche son paquet de cigarettes et en glissa difficilement une entre ses lèvres pour finalement en allumer le bout de son briquet. Ses gestes lui demandaient un effort monumental, il avait mal, oui, mais il était surtout exténué. Il se laissa lentement glisser, s'asseyant sur le sol. Sa vue commença alors lentement à se troubler, son souffle devint un peu plus haletant, les bruits ambiants de la ville laissèrent bientôt place à un bourdonnement désagréable … C'était donc ainsi ? Il allait s'endormir là, comme un vieux chien qui arrête d'attendre qu'une main se tende vers lui … C'était pitoyable. Alors qu'il maudissait son sort, une voix s'éleva soudainement :
- Voyez-vous ça ! Tu comptes rester sur le sol encore longtemps ?

Il rouvrit ses paupières et leva les yeux vers son interlocutrice, il ne vit qu'une silhouette floue qui semblait être celle d'une femme aux longs cheveux cuivrés et au teint pâle. Deux points rouges ressortaient, cela semblait être ses yeux, deux points rouges semblable à deux rubis scintillant. La silhouette lui tendit la main.
- Je ne suis pas là pour te sauver mais si tu comptes te lever, je t'aiderai.

Il hésita un instant … Non, il n'était pas encore prêt à abandonner. Fronçant les sourcils, sentant une douleur déchirante dans ses côtes, il agrippa la main de la jeune femme. Malgré qu'il ne pouvait la voir, il l'entendit sourire, elle murmura doucement :
- C'est bien, maintenant je m'occupe du reste …

Puis elle se mit à fredonner une douce mélodie, un air calme et tranquille, si doux, si chaleureux … Lentement, il se laissa engloutir sans peur dans les ténèbres et s'endormit.

Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

[GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia] Empty
MessageSujet: Re: [GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia]   [GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:01


Meurtre au Paradis
     Je me glissais silencieusement à l'intérieur de la maison, les lumières étaient éteintes, c'était une atmosphère calme et paisible, une atmosphère qui faisait monter dans ma poitrine un désir passionnel comme un brasier que rien ne peut arrêter. Je montais les escaliers, pas à pas, comme un félin traquant sa proie. Je n'eus pas beaucoup de mal à trouver la chambre que je cherchais, elle était plongée dans le noir, trônant au maître dans la pièce, un grand lit double, le bruit de respiration me permit de confirmer ce que je savais déjà : Le couple dormait comme si de rien était.

Esquissant un sourire carnassié, je me glissais jusqu'à la femme, elle semblait si tranquille, ça en était presque magnifique …. Levant ma main, je brandis une lame et d'une main décidée, je l'abattis sur le frêle corps en contrebas. Mon couteau s'enfonça dans la poitrine de la belle endormie, j'avais visé juste, faisant bien attention à passer entre les côtés. Naturellement je n'avais pas visé le cœur, mais l'autre côté, c'était plus amusant ainsi. Elle s'éveilla dans un sursaut de douleur, je relâchais donc mon emprise sur le manche de mon arme et la laissais constater de ce qui lui arrivait.

Poussant un petit cri, elle réveilla son mari … C'était exactement ce que je voulais. Il mit quelques secondes avant de comprendre ce qu'il se passait. Se jetant sur l'interrupteur, il fit bientôt baigner la chambre dans une violente lumière. Je sautais alors sur le lit et le plaqua contre le matelas en le maintenant par la gorge pour lui dire d'un ton moqueur :
- Ne pensez-vous pas qu'il est un peu tard pour allumer la lumière ? Vous risquez de réveiller les voisins.

Par la suite je riais subtilement alors qu'il me regardait de toute la haine du monde, j'aimais ce regard, je trouvais ça si excitant. Souriant, j'entendis enfin la fameuse question montait à mes douces oreilles :

«  Qu'est-ce que vous me voulez ? »

Ah ~ Oui … Qu'est-ce que je voulais à ce bon samaritain et sa gentille épouse hein ? Je riais de plus bel puis lui m'empressais de lui expliquer en resserrant mon étreinte sur sa gorge pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter de se débattre :
- Je suis là pour vous donner un message de Rosapaline … The Master a récemment appris que quelqu'un détournait quelques fonds de l'orphelinat … Il ne fallut pas longtemps pour découvrir qui était le vilain coupable.

Il fut choqué mais fonda bien vite en larmes, me suppliant de les épargner, que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'avait pas eu le choix, sa femme était enceinte, il devait assuré leur avenir … bla bla bla ~ Je levais les yeux en l'air en soupirant, qu'est-ce que les humains pouvaient être stupides … Sortant de mes pensées, je souriais de nouveau et me mis à chanter doucement. C'était une petite comptine enfantine en allemand, j'aimais beaucoup cette chanson. Tout en laissant la mélodie s'écouler de mes lèvres, je relâchais le cou de mon cher ami et me dégageai lentement du lit. Ce dernier se leva à son tour et se tourna vers sa femme dont le sang se répandait toujours.

L'idiote, elle n'avait même pas bougé, bien trop tétanisé par la peur pour faire quoique ce soit. Il retira lentement la lame de sa poitrine, lui arrachant un cri de douleur. Posant un doigt sur ses lèvres, il lui murmura de se taire, un magnifique sourire se traçant sur ses lèvres. D'un geste rapide et précis, il planta le couteau dans le corps de sa compagne descendant le long de son ventre afin de lui ouvrir. Heureusement que j'avais pensé à aiguiser parfaitement mon arme avant de partir, sinon il aurait dû s'y reprendre à plusieurs fois et cela aurait été compliqué. Enfin bref, je l'observais sortir le fœtus des entrailles de sa promise, il le tendit ensuite à sa femme agonisante, dont les larmes se mêlaient au sang.

« Regarde chérie, notre bébé est tellement beau. Tu ne trouves pas ? »

Elle ne pouvait plus rien lui répondre … Continuant mon chant afin d'encourager mon nouvel ami, je saisis en même temps le téléphone posait sur la table de nuit et composa tranquillement le numéro de la police. Je ne dis rien, je laissais juste le combiner à côté de son socle, observant l'homme poignarder cette charmante et innocente mère, il y allait énergiquement rentrant et sortant la lame comme s'il essayait de l'engrosser une seconde fois. Mon sourire s'élargit, se spectacle était divinement magnifique, je ne pouvais détacher mon regard de la scène. Toute fois je ne tardais pas à attendre les sirènes de la police, il était temps pour moi de disparaître.

Me téléportant au cœur des ruelles de Lavandia, je soupirais en passant ma main dans ma chevelure, faisant glisser mes doigts dans mes cheveux, les caressant dans toute leur longueur. Marchant tranquillement je me mis lentement à décompter avec un calme serein.
- 10 …

La police devait certainement être entrain de faire volet la porte d'entrée en éclat.
- … 9 …

Mon chant n'étant plus là pour lui dicter quoi faire, je suppose qu'il avait dû s'arrêter et lentement revenir à lui, découvrir la macabre œuvre d'art qu'il venait de commettre.
- … 8 …

Etais-je en faute ? Pourtant je n'avais rien fait, mes mots n'étaient là que pour réveiller une part enfouit au fond de lui, je n'ai fait que le … Libérer.
- … 7 …

Les policiers devaient certainement avoir déjà atteint la chambre, peut-être passaient-ils déjà les menottes aux poignets du pauvre homme.
- … 6 ….

Je me demande si les petits jeunes avaient vomis en découvrant la scène de crime, je suis sûre que oui … Cette pensée me fit rire.
- … 5 …

The Master devait déjà être courant de la réussite de ma mission, je suppose que j'étais donc libre pour le restant de ma nuit.
- … 4 …

Tournant au coin de la rue, je passais devant le Lorelei's Lair … Le bar était fermé … Dommage.
- … 3 …

Des bruits de bagarres attirèrent mon attention, quelque chose se passait à l'arrière du bâtiment.
- … 2 …

J'arrivais trop tard, visiblement les agresseurs étaient déjà partis … Pourquoi je manquais toujours les trucs les plus intéressants ! Ah mais … Il y a quelqu'un là-bas …
- … 1 …

Avant que je ne m'en rende compte, j'étais là, plantée devant lui. La pluie s'abattit alors sur nos deux corps, esquissant un sourire, je ne pus m'empêcher de l'emmener avec moi ...

La Musique:

Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

[GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia] Empty
MessageSujet: Re: [GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia]   [GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:29

[La seconde partie ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia] Empty
MessageSujet: Re: [GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia]   [GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GORE] La tempète sans nom - part1. [PV Lucylia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavandia Syndrom :: Lavandia :: Les rues et ruelles :: Restaurants & Bars :: Lorelei's Lair-
Sauter vers: