Lavandia Syndrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lavandia, petite ville douce et agréable surplombée par une jolie colline où l'on peut admirer un vaste bâtiment. Mais qui sait ce qu'il se passe à la nuit tombée ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:23


♫ Promenons nous dans les bois ♪
La nuit était tombée et la lune ronde trônait en maître parmi les étoiles. Je l’observais depuis une fenêtre de l’orphelinat, il était temps pour mon partenaire et moi-même de se fondre dans les ténèbres. Faisant claquer le mousqueton tout en acrrochant la laisse au collier, je lançais un dernier sourire à SLendy avant que nous disparaissâmes dans un battement de cil. La téléportation n’était jamais douloureuse, bien que les premières fois je trouvais la sensation assez désagréable, toute fois, elle était souvent extrêmement épprouvant quand je devais me téléporter avec de gros objets ou d’autres personnes.

Enfin bref, cessons de déblattérer sur un pouvoir parfaitement bannal. Nous avions une mission, notre promenade dans les bois n’avait donc rien d’anodin. Je fis signe à mon acolyte de partir de son côté puis me mit à marcher d’un pas feutré au travers de la forêt. Nous étions à la recherche d’une personne bien particulière. Finalement, j’entendis le sifflement discret de ma créature, un appel subtile que seul une oreille attentive pourrait entendre. Je m’empressais donc d’apparaître à ses côtés.

Il avait effectivement trouvé notre cible, elle se trouvait désormais à quelques mètres de nous mais ne pouvait nous voir au travers des arbres et buissons. Souriant, je murmurais tout doucement avant de me téléporter de plus belle :
- It’s Show time !

J’arrivais sur une branche d’arbre massive, branche se trouvant juste au-dessus de notre proie. Je laissais Slender apparaître devant le jeune homme, lui barrant le passage en brandissant ses tentacules d’un air menaçant puis m’exclamais à mon tour tout en m’asseyant sur mon perchoir, un petit rire amusé accompagnant mes paroles :
- Que fais un agneau seul dans cette forêt ? Ne sait-elle pas que les loups rodent.

J’étais tellement emballée par ce jeu que j’en oubliais que j’étais face à mon futur collègue, préférant jouer avec lui comme s’il s’agissait d’une vulguaire souris entre les pattes d’un chat sauvage.


Revenir en haut Aller en bas
Kurohomura

Kurohomura


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:26

Je m'étais rendue dans une forêt étrange a la recherche de ce mystérieux orphelinat, le vent de la nuit caressa doucement mon visage et ébouriffa légèrement mes cheveux. Je continuais du marcher le long dans sentier sinueux qui traversa la forêt.

- Foutu village paumé, ils ne peuvent donc pas mettre des pancarte ou du moins des indication

En pleine réflexion je sortie une cigarette de son emballage et pris soin de l'allumer rapidement avec un briquet bon marché. Je n'utilise celui a essence que en cas de secours car il se passe de drôle de chose quand je l'allume.

Soudain Je ressentie un froid immense, j'avançais avec un prudence extrême redoutant l'attaque d'un animal quelconque. Tout a coup le vent s’arrêta et un créature immense et fine dans son dos se dressa de multiple tentacule, la créature devant moi, elle n'avait pas de visage vêtu d'un costume noir avec un cravate rouge. Je n'avais jamais vu ce genre de créature je me suis stoppé dans ma marche je regardais la créature, j'étais stupéfait et effrayer, je ne savais pas quoi faire je dirigeais ma main sur mon briquet a essence quand j'entendais la voix d'une fille que je vit pérché sur une grosse branche d'arbre. Elle riait elle me parla je lui répondit calmement.  

-Tu dit que je suis un agneau seul qu'es que tu en sais, peut être je suis un loup et toi l'agneau jeune fille.

Toujours la main sur le briquet j’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:52


Soumets toi ou subis moi ~
Je plissais les yeux un bref instant, un sourire carnassié gravé sur mon visage. Il avait du répondant, c'était plutôt pas mal pour un gosse. Car oui, en le détaillant du regard, je pouvais dire sans grand risque de me tromper qu'on devait avoir à peu près le même âge. Enfin passons, je glissais mes doigts dans ma chevelure, les caressant dans toute leur longueur tout en m'exclamant après un petit rire snob bien entendu :
- Je te déconseille de dire ce genre de chose en présence de mon compagnon.

En effet cette pseudo-menace, ne plaisait pas vraiment à Slender. Me relevant, je me mis à marcher le long de la branche puis tournoya sur moi-même comme si j'étais aussi légère qu'une plume. Tendant les bras, je demandais donc à notre intrépide garçon sans omettre d'accompagner mes mots d'un ton espiègle :
- Que ferais-tu si je m'en allais maintenant, te laissant seul avec lui ? Même avec tes pouvoirs de Pandora tu ne fais pas le poids face à une créature

Je ris de plus belle et me laissais choir de mon perchoir, le vide dans le dos. Fermant les yeux, je disparus à la moitié de ma chute et réapparus dans les bras de mon acolyte qui avait rangé ses tentacules. Il me laissa retrouver la terre ferme et je m'avançais vers le jeune homme, lui tendant la main je me présentais en le fixant droit dans les yeux d'un air fier :
- Je me nomme Lucylia à partir d'aujourd'hui je serais ton mentor.

Comme je lui tendais ma si précieuse main, je ne pouvais croiser les bras, c'est pourquoi Slendy les croisa pour moi. Se tenant dans mon dos telle une ombre protectrice mais menaçantre.


Revenir en haut Aller en bas
Kurohomura

Kurohomura


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:26

Je vis la fille sautée de la branche disparaître et reparaître dans les bras de la créature « ils sont allié donc ».  Je n'avais pas vu la jeune fille de prés je remarquais donc sa longue chevelure couleur cuivre, ses yeux rouge sang qui brillait a la lumière de la lune, elle n'était  pas grande elle m'arrivais au menton a première vus. Je n'avais pas l'habitude de traînée avec des filles, j'étais de nature timide se qui me fit rougir un peu.

Elle me demanda se que je ferais si elle me laissais seul avec se monstre.

-Tout d’abords j'aimerais savoir qui est-il et de quelle pouvoir parle tu qui sont donc ces « Pandora » et puis comment a tu fais pour apparaître et disparaître tu a un don toi aussi.

Je la vis s’avancer vers moi et me tendre sa main, je rougis de plus belle essayant tout de même de garder mon calme je lever la mienne la fixant dans ses yeux et lui serra la mienne.

-Je suis  Kurohomura, pourrais tu répondre a mes questions ?


Je sorti mon briquet au cas ou et l'alluma en faisant danser la flamme sur ma main de nouveau libre après avoir serrer celle de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:41


Tu es ... L'un des notres
Il me serra la main et se présenta, oui enfin bon je savais déjà qui il était, j'avais pris un soin tout particulier à étudier son dossier. Après tout quand il s'agissait des Pandora, je me devais de m'y intéresser, ils étaient mes collègues de travail. Il me demanda également de répondre à ses questions, étant désormais son mentor, ce n'était pas vraiment dans mon intérêt de refuser, croisant enfin mes bras j'expliquais d'une voix lasse, essayant pourtant d'être le plus claire possible :
- Les Pandoras sont les gens comme toi et moi, ceux qui possèdent des pouvoirs grâce au lien spirituel qu'ils entretiennent avec leur créature.

A ce moment, Slendy, qui s'était rapproché et dont le corps effleurait mon dos, s'abaissa pour avoir sa tête au-dessus de mon épaule. Levant ma main, je vins alors caresser son visage dépourvu de bouche, nez, yeux, oreilles, rides et cheveux, c'était une sensation vraiment particulière que j'étais seule à connaître … D'une certaine façon c'était comme caresser du marbre, lisse et doux mais si froid. J'adorais cette sensation sous mes doigts ! Arrêtant mes papouilles, je laissais mon partenaire se redressait et repris donc mon explication :
- A partir de maintenant tu vas vivre à Rosapaline, l'orphelinat de la ville, tu seras sous les ordres de The Master et, étant ton mentor, sous les miens également. Ton rôle sera de protéger les Holic, soit les pensionnaires de l'orphelinat.

Pour l'instant il n'avait pas besoin d'en savoir plus, enfin si il restait un dernier détail mais j'attendais d'entendre la question fatidique. J'étais du genre à faire les choses de manière théâtrale, c'était bien connu, je ne pouvais donc pas me permettre de dévoiler tous les As dans ma manche immédiatement. Sinon il n'y aurait plus de surprise et donc plus d'amusement … N'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Kurohomura

Kurohomura


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:54

Après avoir entendue les réponse a mes question et certaine précision sur ma raison d'être la j'était sous le choque d'autre question m'arriva dans la tête mais je retenait qu'une.

-D'accord cela veut dire que j'aurais a mes côté une créature comme la tienne ?

Je sortie une autre cigarette et commença a fumer, je ne savais pas quoi faire sa créature me perturbais et elle pareillement.

-Donc The master ma convoqué j'imagine que je dois te suivre bien sagement.

Je me mis devant la fille en regardant fixement la créature qui c'était fais faire des papouille par sa « Maîtresse » cela me fit sourire légèrement je décida de lui montré se que je pouvais faire afin qu'elle sache que je n'était pas sans défense

-Veux tu voir mes pouvoir par contre ils sont assez dangereux .

Je me mit a l'écart attendant sa réponse avec un sourire fixé et le corps bouillonnant, après tout que risquer elle elle se disait si forte avec son animal de compagnie. Je sortie le briquet a essence de ma poche et je l'ouvrit je senti soudain en moi une chaleur intense le froid de la nuit avait de suite cesser de me glacer les os.
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:15


Deux moitiés ne faisant plus qu'une
Enfin ! LA question ! Il voulais savoir si il allait avoir une créature comme j'avais Slender à mes côtés ! Qu'est-ce que j'attendais cette question ! Avant même qui ne la pose mes lèvres brûlaient déjà de lui répondre mais alors que j'ouvrais la bouche prête à m'exclamer, il enchaîna de nouveaux sur des paroles futiles. Je ne pus m'empêcher d'en froncer les sourcils, plaçant mes mains sur mes hanches et dans mon dos, j'entendis mon compagnon ricanait silencieusement. Mais c'est qu'il se moque de moi le bougre ! Je me vengerai quand on rentrera au sous-sol !

Enfin bref, il parla donc de The Master puis me proposa de faire une démonstration de ses pouvoirs en s'éloignant un peu de moi. Il alla même jusqu'à se qualifier de « dangereux » ah ! On voit bien qu'il n'avait jamais rencontré Gaea, elle était capable de créer un dragon fait en flamme ayant sa propre conscience. Oui, cette fille était incroyablement puissante … Son lien avec Garuda était l'un des liens les plus puissants que je n'avais jamais vu, après celui que j'avais avec Slendy bien sur. C'était bien triste de se dire qu'une none de l'église avait réussis à lâchement l'assassiner … Un jour je les tuerais tous, ces partisans d'un être qui n'existe pas, ce sera le plus merveilleux bain de sang qu'on a jamais vu!

Alors que je me perdais dans mes pensés meurtrière, un brasier s'éleva bientôt devant mes yeux. J'en fus très légèrement surprise et tressauta donc dans les bras de ma créature qui posa ses mains sur mes épaules pour me rassurer. Esquissant un sourire je glissai alors mon pouce et mon index sous ma langue, poussant un long sifflement puissant et monocorde. Je m'exclamais ensuite à l'intention de Kurohomura quitte à le détourner un peu de son action première :
- Tu voulais savoir si tu allais avoir une créature ! Commençais-je alors qu'une ombre passa devant la lune, étouffant la lumière de ses plumes. Alors laisse moi te présenter Garuda.

L'homme-oiseau se posa entre notre duo et le nouveau Pandora, fixant le jeune homme de ses yeux noirs, ses ailes repliées. Me taisant désormais, je laissais la magie opérer, la première rencontre entre un Pandora et sa créature, deux âmes-sœurs qui se dévoilent, c'est un moment qui ne doit être enveloppé que par le voile du silence.


Revenir en haut Aller en bas
Kurohomura

Kurohomura


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:35

Après avoir utiliser mes talent j’étais fier de l'avoir surpris et d'avoir tout gardé sous contrôle, le brasier s’éteint de lui même sans effort de ma part soudain la fille répondu a ma question tandis qu'une ombre aillée passa devant le clair de lune.

Je me mis a transpiré sans raison apparente en regardant cette forme se poser devant moi, je m'attendais a une créature fine et maigre et allonger comme celle de la fille cependant celle juste devant mes yeux était assez ressemblante avec moi mise a part qu'elle avait de longue et puissante aile noir, on aurait dit celle d'un corbeau.

Sans Raison je me rapprocha de Garuda car tel est son nom le regardant avec fierté et une douceur que je ne soupçonnait pas  en moi, je me mis a touché ses aile aucune réaction de sa part puis je toucha sa main qui était étrangement chaude, familière et accueillante cela me rappelle mon père.

-Donc c'est lui qui sera mon partenair ?

Je regardait la fille tout en caressant les ailes de mon nouvel allié qui n'avais pas encore prononcé un mot. Tout a coup des flamme m’entourèrent moi et garuda nous étions dans un torrent de flamme lorsque j'entendis un voix dans ma tête:

« Je suis garuda la voix du feu et je t'ai choisi devient mon pandora et surtout mon ami et nous accompliront beaucoup de chose toi et moi, pour sceller notre pacte je t'offre un nouveau don, des ailes comme moi tu poura voler »

-J'accepte ravi de te rencontrer enfin.

Les flammes se calmèrent et je sentie dans mon dos quelque chose c'était de longue ailes noir comme celle de ma créature.
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:56


Toujours aussi adorable ...
En les observants faire, je me souvins de ma rencontre avec Slender. Moi la pauvre enfant misérable, laissée pour morte par ses propres parents. Si mon compagnon n'avait pas été là que serais-je devenue ? Certainement morte. Un petit cadavre de plus parmi les innombrables victimes de la malédiction de Lavandia. Il m'avait porté dans ses bras comme si j'étais son précieux trésor, il m'avait ramené à Rosapaline et pendant plus de deux ans, je n'avais pas quitté sa cage. Il me gardait à ses côtés, me protégeant jalousement.

« Donc c'est lui qui sera mon partenaire ? »

Une fois de plus on m'extirpa de mes souvenirs. Je revins au nouveau duo mais n'eus pas vraiment le temps de répondre, un intense feu se déclara tout autour d'eux. Si intense, si argent que Slendy m'agrippa entre ses bras fins semblable à des cordages et me recula de plusieurs pas. J'attendis que les flammes ne se calment pour caresser la main de mon coéquipier, lui faisant ainsi comprendre qu'il n'avait plus à s'inquiéter.

Il se détendit et me libéra, je me remis ensuite à marcher vers le Pandora et sa Créature. Faisant un signe de tête à Garuda je lui dis d'un ton amical dans un rire parfaitement faux :
- Cela fait longtemps Garuda, tu es resté scellé si longtemps, je ne comprends toujours pas cet entêtement à ne pas reprendre de Pandora.

Il se tourna à demi vers moi et m'adressa ces quelques mots :
- Tu le sais et tu le comprends surtout mieux que quiconque, n'essayes pas de jouer les adultes alors que tu n'es encore qu'une enfant.

Je pinçais légèrement mes lèvres, non pas que sa remarque m'énervai, juste que … Mon regard coulissa vers ma Créature. Perdre Slendy était inimaginable pour moi et il en va de même pour lui. Secouant la tête, je passais ma main dans mes cheveux et parlais cette fois au Pandora :
- Garuda n'est que le nom de son … « espèce », tu peux bien sur le renommer à ta guise.


Revenir en haut Aller en bas
Kurohomura

Kurohomura


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:28

Ayant entendu la remarque fait a la jeune fille je sourit.

-Je t'aime bien Akoraito, cela veut dire acolyte dans ma langue natal es que ce nom te plaît ?

Akoraito Me regarda et me sourit.

-Oui il me plaît bien maintenant nous somme lier tes pouvoir grandirons de jour en jour et tu t'entraînera avec moi, ma très chère Lucylia tu voudra bien participer au séance d’entraînement de ce jeune homme je sais a quel point tu aime le combat et jouer avec le feu.

Je regarda mon briquet a essence et l'alluma mais je fut surpris cette fois ce n'était pas une flamme ordinaire, mais une flamme noir comme la nuit qui sortais du briquet. Je pris la décision de parler de cela plus tard avec mon nouvel ami maintenant il fallait se rendre chez the master

-Donc Lucylia si tu me permet de t'appeler par ton nom, tu pourrais m’emmener voir the master ?  

Je regardais Akoraito me rappelant comment il volait avec grâce, je déploya mes ailes et donna un grand coup pour m'élever, j'était doué je vit mon partenaire se mettre a coté de moi voler sur le dos « frimeur » pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:38


Que sonne les tambours de guerre !
Garuda me demanda d'être présente lors des séances d'entraînement du jeune homme, je lui faisais un signe de tête afin de lui signifier que c'était déjà dans mes projets. Slender était partis, il était allé se balader, je ne le privais jamais de partir sans moi, bien sur je jouais du coup avec la laisse, l'entourant autour de ma main lentement. J'avais une sensation bizarre, je n'aurais pu le définir mais … Je me sentais étrange.

Toute fois je ne pus étudier plus longtemps la question de mon ressentis, Kurohomura me demanda s'il pouvait m'appeler par mon prénom et je hochai la tête en guise d'acquiescement puis il voulut savoir si j'allais l'emmener à The Master. C'est vrai, je devais l'y emmener … Je détestai amener des inconnus à Rosapaline. Bien que dans le cas présent, il n'était plus vraiment un inconnu … Je suppose. Enfin bref, avant que je ne lui réponde il prit la voie des cieux avec son partenaire et je le laissais faire.

Alors que je les observais danser au milieu de la tenture céleste, un craquement détourna mon attention. Une branche venait de céder sous le pas de quelqu'un non loin de moi, cela ne me disait rien qui vaille. Plissant les yeux je cherchais à découvrir parmi les arbres et les buissons qui nous observait. Le nouveau bruit que je perçus fut nettement plus alarmant. J'eus tout juste le temps de me téléporter, une flèche se logea dans l'écorce d'un chêne se trouvant dans mon dos.

Réapparaissant dans un arbre, je me trouvais désormais au-dessus de mon assaillant, ou plutôt devrais-je dire mes assaillants, trois membres de l'église, deux possédants des arbalètes portatives et un avec une épée à deux mains. Soupirant, je me demandais ce que ces idiots faisaient là, toute fois, cela pouvait être un très bon entraînement. Les laissant apparaître, je les observais lever les yeux et découvrir Garuda et son Pandora. Sans plus attendre, ils portèrent leurs arbalètes vers les cieux et tirèrent vers les deux oiseaux.

Personnellement je m'assis sur mon perchoir, croisant les jambes bien tranquillement en observant la scène. Cela promettait de devenir très intéressant ~


Revenir en haut Aller en bas
Kurohomura

Kurohomura


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27

Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:53

Je vis mon partenaire s'écarter vivement je fis de même, 2 carreaux d'arbalète frôlèrent ma tête je me retourna et je vis mes assaillant 3 homme se tenant plus bas

-Tu veux bien me les laisser je veux voir ma puissance

-Ahaha bien sur vas y voyons voir comment mon nouveau maître se débrouille.

Je me posa donc sur le sol en sortant mon briquet une flamme noir en sorti, mes yeux se transformèrent laissant apparaître 2 flamme vacillante et augmenta d'intensité, je replia mes ailes en attrapa ma flamme la transforma en longue faux de feu noir je me rapprochais des arbalétrier occupé a recharger, Je trancha le premier qui pris feu immédiatement avec le feu sur son corps j’envoyai une flèche de feu sur le second qui mourut également. Je m’avança vers le dernier qui m'attaqua avec son épée de l'acier simple  j'ai eu une idée je le frappa du poing dans le tors il lâcha son épee je lui pris en lui mettant au dessus et je fit fondre l'acier sur sa tête.

-Alors miss on peut partir maintenant, quand a toi partenaire quand pense tu.

-La façon dont tu t'es débarrasser du dernier était très subtil dit moi.  

-J'ai toujours aimé l'art moderne.

Je cherchais Lucy et je la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:35


De l'orage dans l'air ...
Alors que j'observai le combat qui faisait rage sous mes yeux, une question trottait inlassablement dans mon esprit ... Pourquoi ces membres de l'église m'avaient-ils attaqué ? Ils ne devaient pas être là depuis longtemps sinon Slendy les aurait repéré, de ce fait ils n'avaient aucune raison de me tirer dessus avec autant impunité. Me mordillant le bout du pouce avec rage, je sentais une certaine inquiétude croitre dans ma poitrine, si les membres de l'église commençaient à s'amuser à nous tirer dessus sans raison ... Cela risquait de devenir dangereux pour les holic.

Ou bien ils avaient entre-aperçut les deux grands machins ailés. Bah ! De toute façon je ne pouvais plus vraiment leur poser la question, mon collègue venait tout juste d'achever le dernier. Mouais ... ça manquait de classe et de subtilité tout ça mais au moins nos ennemis étaient morts et à vrai dire, c'est tout ce que je demandais. Kurohomura me chercha des yeux avant de planter son regard dans le mien, cherchait-il mon approbation ? Si oui il pouvait toujours attendre.

Haussant les épaules, le visage peint d'une neutralité à la limite de la lassitude, je me laissais tomber dans le vide, me retenant toute fois à la branche avec mes jambes puis dans une nouvelle impulsion lâcha mon perchoir en faisant une pirouette. J'attéris au sol sur mes pieds et me commença à marcher en lui disant :
- On rentre à Rosapaline, The Master t'attend.

Je ne daignais même pas lui lancer un regard, traçant ma route simplement. Garuda me suivit aussitôt par la voie aérienne, il connaissait mon caractère et savait que ça ne servait à rien de discuter plus longtemps, je ne faisais rien inutilement c'est ce qui faisait de moi la favorite de The Master. Slenderman se téléporta dans mon dos, marchant au même rythme que mes pas. Une synchronisation parfaite, preuve de notre lien unique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]   Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'oiseau de feu [PV - Kurohomura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurohomura : La Flamme Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavandia Syndrom :: Lavandia :: La forêt-
Sauter vers: