Lavandia Syndrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lavandia, petite ville douce et agréable surplombée par une jolie colline où l'on peut admirer un vaste bâtiment. Mais qui sait ce qu'il se passe à la nuit tombée ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Convocation au travail [PV - The Master]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

Convocation au travail [PV - The Master] Empty
MessageSujet: Convocation au travail [PV - The Master]   Convocation au travail [PV - The Master] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:20


L'appel du grenier

Huit heure du matin, pour une fois je me réveillée en même temps que le soleil, c'est rare … Vraiment très rare … ça veut dire que je n'ai pas eu de mission hier soir, ça veut également dire que Slender n'est pas sortis faire sa promenade quasi quotidienne. Et nous partagions la même mauvaise humeur, je pouvais l'entendre au son de ses tentacules fouettant les barreaux métalliques. Je roulais sous ma couette … Une fois à droite … Une fois à gauche … Puis je soupirai longuement … Je devais me lever, je n'avais pas d'autres choix. Jetant ma couverture, je me relevai avec violence puis posai mes pieds sur le sol froid.

Je marchai jusqu'à la porte et sortit dans le couloir, passant devant les cages, je m'arrêtai devant celle de mon partenaire. Nous nous effleurâmes de la main puis je lui souris en lui disant bonjours, on discuta un instant, parlant de tout et de rien puis je montai dans l'orphelinat afin de prendre ma douche. L'eau coulant sur ma peau était brûlante, c'était un véritable plaisir, je lavais mes cheveux, savonnais mon peau puis me rinçais pour finalement sortir. Une fois que j'eus revêtis ma robe, je demandai à deux Holic de me sécher et me brosser les cheveux puis refis ma tresse dont je nouais le bout avec ma plume.

Malgré que j'eus du mal à me réveiller, cet instant sous la douche m'avait tellement détendu que j'étais de bonne humeur. Je sortis donc jouer dehors avec quelques autres pensionnaires, se lançant le ballon pendant une heure ou deux. Mais on ne me laissa pas traîner au soleil jusqu'à l'heure du repas, en effet The Master me fit appeler dans son bureau. D'un pas rapide, j'allais jusqu'au grenier et toqua trois petits coup contre la porte en bois sculpté. J'attendis ensuite que s'élève la voix de ma chère patronne :

« Entre Lucylia »

J'abaissais alors la poignet et entrais dans la pièce, je saluais poliment The Master qui m'attendait, assise dans son grand fauteuil de cuire. Il y avait une atmosphère étrange qui flottait … A vrai dire je n'étais pas très à l'aise, m'approchant d'un pas méfiant je m'empressais de m'exclamer :
- Si c'est encore pour m'envoyer chercher du thé en Chine, je refuse !

Elle émit un petit rire et se redressa un peu afin de ne plus être affalé dans son siège. Finalement elle ouvrit la bouche et m'expliqua pendant que je m'installai sur la chaise en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
The Master
~ ♦ ~ Directrice de Rosapaline ~ ♦ ~
The Master


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2014

Convocation au travail [PV - The Master] Empty
MessageSujet: Re: Convocation au travail [PV - The Master]   Convocation au travail [PV - The Master] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:57

De mauvais poils
Convocation au travail [PV - The Master] Tumblr_mr8glfGGNT1rjf4f5o1_500
« Je devrais arrêter de laisser s'entasser la paperasse »

Dormir …
Non non non ! Je n'avais pas le temps pour ça !
Dormir …
Après tout il n'y a personne dans mon bureau et j'ai passer toute la nuit à remplir la pile de dossier que j'avais laissé s’agglutiner sur un côté de la table … Du coup je pourrais m'endormir, juste quelques minutes bien sur !



*BLAM *

M'éveillant en sursaut, je regardai à droite et à gauche puis baissa mon regard, comme je m'en doutais, ma pile avait chuté sur le sol pendant que je m'étais assoupie … Quelle heure était-il en plus ?
QUOI ?!
Déjà dix heure !! Mais j'avais dormis bien plus longtemps que quelques minutes !! Agrippant un dossier au hasard, je l'ouvris …

Voyons, voyons.

Kurohomura ? Quel drôle de nom … Un japonais … Ah oui ! C'était le nouveau Pandora qui allait arrivé sous peu, je l'avais complètement oublié avec tout mon … Travail. Je devais penser à m'occuper de lui.



Je fixais intensément les diverses feuilles éparpillées par terre, je n'avais vraiment pas le temps de m'occuper de ce jeune homme. Faisant appeler deux femmes de ménage, je leur ordonnais de ranger ma paperasse, prétextant que le vent les avait fait s'envoler.

Donc ce Kuro machin … De qui était-il le Pandora ? … Tien le Garuda ! Ça faisait longtemps … Il doit être content de savoir qu'il allait bientôt sortir.



Kurohomura ? Ah mais oui !! Je lui avais envoyé une lettre ! … J'avais complètement oublié … Bien bien bien … Qu'allais-je donc faire de lui ?

Faisant tournoyer mon stylo entre mes doigts, je réfléchissais intensément puis finalement, je soupirais et m'affalais dans mon fauteuil.

« Faites moi appeler Lucylia dans mon bureau. »

L'une des deux femmes de ménage accroupit au sol releva brièvement la tête, puis, comprenant que je m'adressai à elle, s'en alla sur le champ. Sa collègue finit de ranger mes dossiers et s'en alla à son tour.

Rah !! J'en ai marre de tout ce travail !!

Alors que j'enrageais au fond de mon grand fauteuil en cuire noir dont j'étais très fière, j'entendis toquer à la porte. Me raclant un peu la gorge, j'ordonnai à ma protégée de rentrer.

Elle ne tarda pas à montrer son joli minois, à sa manière de saluer, je sentis qu'elle n'étais pas de très bonne humeur … Cette intuition fut confirmée quand elle s'adressa à moi. Mais bon je ne pus que rire à sa remarque.

Elle m'en voulait encore pour ça ?! Roh je ne comprends pas, c'était juste une plaisanterie pourtant !

Enfin bref, pendant qu'elle s'installait avec toute la nonchalance du monde, je lui expliquais dans un grand sourire amical :

« Un nouveau Pandora viens d'arriver en ville, il faut que tu t'en occupes. »

Je jetai alors le dossier sur le bureau, il glissa alors jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavandiasyndrom.forumsrpg.com
Lucylia
~ ♠ ~ La Pandora Mélancolique de Slendy ~ ♠ ~
Lucylia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Avec Slendy ♥

Convocation au travail [PV - The Master] Empty
MessageSujet: Re: Convocation au travail [PV - The Master]   Convocation au travail [PV - The Master] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:10


Un nouveau jouet

Un nouveau Pandora hein ? Voilà qui était intéressant … Prenant le dossier, je l'ouvrais lentement, cachant mon impatience. Qui était-il ? Un homme ? Une femme ? De quelle créature ? Finalement je découvris une petite photo et un prénom : Kurohomura, un japonais donc. Il était le Pandora du Garuda … Cela devenait de plus en plus intéressant. Il était un peu plus vieux que moi mais surtout, il arriverait en ville sous peu, au beau milieu de la nuit.

Refermant le dossier, je me levai vivement et plongeai mon regard dans celui de ma patronne. Le silence se fit entre nous, je n'avais pas besoin pour qu'elle sache tout ce que j'avais à lui dire. Je prenais cette mission, je ne comptais pas lui demander plus d'information, elle me revaudrait ça, je lui en voulais de ne pas m'avoir laissé sortir hier soir, je voulais une récompense après ça. Et elle dût parfaitement comprendre tout cela puisqu'elle me dit :

« Tu dois déjà le savoir mais des enfants ont été kidnappés, on accuse notre orphelinat d'avoir fait ça. J'aimerais que tu ailles voir dans la forêt ce soir, je te donne carte blanche avec ces kidnappeurs, tant que tu retrouves les enfants. »

Je restai un peu surprise, pendant quelques secondes je la fixai d'un air ahuri puis finalement un sourire malveillant se traça sur mon visage. Inclinant vaguement la tête, je la remercie et tournai les talons. Il était temps d'aller manger, il fallait que je prenne des forces, ce soir j'avais beaucoup de travail, Slender aussi …

Quant à ce Pandore, j'avaus bien hâte de le rencontrer, je sens que cela allait être particulièrement amusant. Mon dossier entre ses mains, je quittais le bureau de The Master et descendis jusqu'à ma chambre pour le ranger sur ma table de nuit. J'aurais tout le temps d'étudier tout cela plus en détail quand j'aurais finis ma première mission. Des enfants kidnappés ? Je ne pouvais laisser passer ça n'est-ce pas ? Ce soir il y allait avoir des cris, beaucoup de cris ...

Revenir en haut Aller en bas
The Master
~ ♦ ~ Directrice de Rosapaline ~ ♦ ~
The Master


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2014

Convocation au travail [PV - The Master] Empty
MessageSujet: Re: Convocation au travail [PV - The Master]   Convocation au travail [PV - The Master] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:25

Double Missions
Convocation au travail [PV - The Master] Pandora%2Bhearts%2Balice%2B10
« J'ai parfois de merveilleuses idées ! »

Elle m'en voulait …

Bah c'était compréhensible, elle n'avait pas pu sortir, Slenderman non plus … Il fallait bien que son trop plein d'énergie se déverse sur quelque chose … Ou en l’occurrence quelqu'un.

Mon regard se posa alors rapidement sur le premier dossier de ma pile.

Mais oui c'est ça !

Esquissant un rapide sourire, je lui donnais une mission dont je connaissais déjà l'effet qu'elle allait avoir sur ma douce protégée. Sortis que je n’omis pas d'utiliser le mot magique « tu as carte blanche ».

Pendant un instant, elle me regarda avec surprise, cette tête que j'aimais temps me faisait toujours autant rire. Bien sur je me contentais de sourire, me retenant de toutes mes forces pour ne pas rire aux éclats.

Lucylia se leva, m'adressa encore quelques mots puis disparus, j'attendis un peu, jusqu'à entendre ses talons sur les planches de l’escalier puis …

Ha ha ha ha ~

Je n'en pouvais plus, cette tête ! Ce visage ! Ce regard plein de surprise et d'incompréhension ! C'était tellement drôle !!

Ha ha ~

Je me tenais les cottes, des larmes perlaient au coin de mes yeux, je n'arrivais presque plus à respirer tant je riais. Je n'en pouvais plus.

*BLAM*

Ma pile de documents chuta une nouvelle fois sur le sol, effaçant aussitôt mon euphorie … Je n'avais plus le temps de m'amuser … Je devais retourner au travail.

Pfff ~

Que c'était ennuyant … On ne me laissait jamais profiter des bonnes choses.
Attrapant un dossier, je l'ouvris en soupirant de plus belle.

Tien !

C'était encore un Pandora … Ah oui ! Je me souvenais de celui-la … C'était tellement parfait que je n'en revenais toujours pas.

Souriant, je pris mon téléphone et composa son numéro afin de prendre de ses nouvelles. L'avenir de Rosapaline promettait de devenir nettement plus clair sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavandiasyndrom.forumsrpg.com
The Master
~ ♦ ~ Directrice de Rosapaline ~ ♦ ~
The Master


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2014

Convocation au travail [PV - The Master] Empty
MessageSujet: Re: Convocation au travail [PV - The Master]   Convocation au travail [PV - The Master] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:26

[The End]
Revenir en haut Aller en bas
https://lavandiasyndrom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Convocation au travail [PV - The Master] Empty
MessageSujet: Re: Convocation au travail [PV - The Master]   Convocation au travail [PV - The Master] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation au travail [PV - The Master]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavandia Syndrom :: Lavandia :: Rosapaline :: Le grenier :: Le bureau de The Master-
Sauter vers: