Lavandia Syndrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lavandia, petite ville douce et agréable surplombée par une jolie colline où l'on peut admirer un vaste bâtiment. Mais qui sait ce qu'il se passe à la nuit tombée ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos chers petits groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
The Master
~ ♦ ~ Directrice de Rosapaline ~ ♦ ~
The Master


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2014

Nos chers petits groupes Empty
MessageSujet: Nos chers petits groupes   Nos chers petits groupes Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:57



Le Personnel de Rosapaline



Ceux sont ceux qui travaillent à Rosapaline, cuisiniers, enseignants … Ils ont diverses taches toutes plus importantes les unes que les autres, c'est eux qui s'assurent du bon fonctionnement de l'établissement en sommes. Ils sont sous les ordre de The Master et de son adjoint.
Bien qu'ils ne savent pas pour les Créatures dans les sous-sols et pour les pouvoirs des Holic, ils sont les plus proches des phénomènes paranormaux et se doutent donc que quelque chose ne tourne pas rond avec cet Orphelinat, toute fois, s'ils veulent rester en vie, je leur déconseille d'essayer de fouiner.

Type : Humain
Pouvoirs : Aucun



Les Pandoras



Ceux sont des pensionnaires de Rosapaline mais se sont surtout les gardiens de l'Orphelinat, les protecteurs de The Master. Ils sont au nombre de cinq et sont tous liés à une Créature jusqu'à leur mort, ils doivent donc s'en occuper. Contrairement aux Holic ils n'ont pas besoin de masque car ils sont de constitution parfaitement humaine, leur pouvoir leur vient du lien télépathique qu'ils entretiennent avec leur Monstre.
Ils sont obligés de sortir la nuit pour promener leur Créature et doivent s'assurer que les Holic ne créaient pas de problèmes. The Master les mandate parfois afin d'aller éliminer telle ou telle personne ou au moins afin de l'intimidé.

Type : Humain
Pouvoirs : Les mêmes que ceux de la créature au quelle ils sont liés (voir section PNJ)



Les Holic



Ceux sont les pensionnaires de Rosapaline, des Orphelins ou des enfants qui se sont faits kidnapper. Ils ne sont plus vraiment humains, leur ADN ayant été mélangé avec celui d'une des cinq Créatures du sous-sol. C'est grâce à cela qu'ils possèdent de puissants pouvoirs télépathiques mais également des troubles psychologiques ainsi que respiratoire. Leur corps n'étant plus totalement comme celui d'un humain lambda, ils doivent porter des masques à gaz pour les plus touchés et des masques de médecine pour les autres. Certains sont également hypersensible aux rayons du soleil. Toute fois, il existe également des Holic sans pouvoir, mise à part celui d'être insensible aux dons de leurs frères et soeurs, et qui n'ont pas non plus besoin de masque.
Certains Holic sont autorisés à sortir de l'Orphelinat mais il y a toujours un Pandora pour veiller sur eux de loin.

Type : Hybride
Pouvoirs : Télépathique (Téléportation, télékinésie, technopathie, illusionniste … etc ...)




Les Habitant(e)s



Pauvres humains qui se sont retrouvés dans ce jeu macabre malgré eux, ils sont comme hypnotisés par la ville étant intensément attiré et ne voulant plus en repartir. Ils ne savent pas le danger qui les guette, toute fois, les mentalités ont changé, ils ne voient pas tous Rosapaline d'un bon œil. Certains se doutent même des phénomènes étranges qui se produisent mais auront-ils le courage de se défendre face à ses forces surnaturelles qui les dépassent ?

Type : Humain
Pouvoirs : Aucun




L'Église


Ils ont fait le serment de protéger Lavandia au nom de Dieu, ils sont des chasseurs, des tueurs qui n'hésitent pas à éliminer la moindre Créature qu'ils apercevraient. Ils ont une très mauvaise opinion de Rosapaline et ne désirent qu'une chose, que le bâtiment parte en fumée. Toute fois, temps qu'ils n'ont pas la preuve que les Holic sont réellement dangereux, ils ne peuvent rien faire, des Hommes de Dieu tel qu'eux ne peuvent pas se permettre de tuer des enfants innocents.
Ils se battent avec des armes en tout genre.

Type : Humain
Pouvoirs : Peuvent avoir des pouvoirs de type mediumnique
Revenir en haut Aller en bas
https://lavandiasyndrom.forumsrpg.com
 
Nos chers petits groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavandia Syndrom :: La Mairie :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: